Sentez la vraie nature
NEVERENDING HOMES est un projet créé par des personnes qui adorent voyager et qui cherchent à offrir aux voyageurs le même niveau de confort qu’ils aiment trouver lorsqu’ils voyagent autour du monde. Ainsi, en unissant tous les conforts que vous pourriez trouver dans un hôtel avec l’acceuil de l’espace, ils atteignent le concept de «se sentir chez soi».

Chez NOVERENDINGING HOMES, nous avons des hébergements aux concepts très différents, conçus pour répondre aux besoins des voyageurs qui veulent connaître une ville ou une región, ou simplement ne peuvent pas arrêter de visvre des expériences spéciales ou uniques.

Si vous avez choisi NEVERENDING BIERZO, pour profiter de la nature et de la tranquillité en faisant un pas en arrière dans le temps mais sans sacrifier le confort,

VOUS ÊTES À L’ENDROIT PARFAIT!

NEVERENDING BIERZO est situé au cœur la région de « El Bierzo », au carrefour des vallées de l’ancien bassin minier Asturien-Leon. C’est un village tranquille d’un peu plus de 200 voisins situé dans la région de León, dans la vallée de la rivière Tremor, à moins de 4 heures et à 378 km de Madrid. À 40 minutes se trouvent les villes historiques de Ponferrada et Astorga. La capitale, León, est à environ 75 kilomètres, c’est-à-dire moins d’une heure. Vous pouvez également faire des visites aller-retour pendant la journée, à des villes telles que Saint Jacques de Compostelle, Salamanca, Oviedo, etc.

La maison est située sur les rives de la rivière Tremor, en plein centre du village. C’est une maison magnifiquement restaurée et construite avec les matériaux de la région: pierre et bois, en respectant à la fois la décoration extérieure et intérieure, de ses origines de la fin du XIXe siècle, mais en lui donnant le confort du XXI siècle. Chauffage central et eau chaude, réfrigérateur, plaque vitrocéramique, microondes, machine à laver, TV à écran plat, etc. Depuis la grande porte d’entrée, qui assure l’intimité de l’ensemble, vous avez accès à la porte de la maison et la cour intérieure, parfaite pour se reposer après une promenade dans les montagnes, que vous pouvez faire à pied ou en vélo. Neverending Bierzo a deux étages; au rez-de-chaussée, il y a un espace ouvert où il y a une cuisine, une salle à manger, une salle de lecture et une télévision, et une salle de bain avec plateau douche. L’escalier qui part de la salle à 

manger mène à quatre très grandes chambres doubles qui ont des balcons et fenêtres extérieures et à une salle de bain avec baignoire. Les hauts plafonds couverts de poutres en bois, le sol en bois et une décoration exquise, vous feron sentir un acceuil et un confort exclusifs.

Selon la saison et période de l’année choisie, et en fonction des conditions météorologiques, il est possible de profiter de la cour intérieure avec des parterres de fleurs et décorée avec des plantes, ainsi qu’avec table, des chaises et un parasol pour le petit déjeuner ou le déjeuner au soleil, ou des soirées sociales agréables avec de belles températures pendant la saison estivale.

La maison dispose de tout l’équipement nécessaire pour les courts séjours, linge pour les lits, la salle de bain, la table, les ustensiles de cuisine, etc. ou pour des séjours plus longs, car il est possible d’organiser le nettoyage et le remplacement de cette lingerie de façon périodique.

Bien que la capacité totale soit de 8 personnes, il est possible de réserver à partir de 2 personnes.
C’est un endroit idéal pour faire du trial, du VTT, du vélo, du trekking, des randonnées, des marches ou des promenades relaxantes à travers la montagne en contemplant ses paysages. Son emplacement vous permettra de goûter aux différentes gastronomies de la région et de vous reposer de l’agitation des grandes villes.

PROFITEZ BIERZO NATURELLEMENT… NEVERENDING…
NOUS PARLONS VOTRE LANGUE
Emplacement

Cliquez sur le bouton en haut à droite de la carte pour la voir en plein écran

Réservations

Contactez-nous pour connaître les prix, la disponibilité et réserver votre hébergement

10 + 7 =