Restez au coeur de Séville

NEVERENDING HOMES est un projet créé par des personnes qui adorent voyager et qui cherchent à offrir aux voyageurs le même niveau de confort qu’ils aiment trouver lorsqu’ils voyagent autour du monde. Ainsi, en unissant tous les conforts que vous pourriez trouver dans un hôtel avec l’acceuil de l’espace, ils atteignent le concept de «se sentir chez soi».

Chez NOVERENDINGING HOMES, nous avons des hébergements aux concepts très différents, conçus pour répondre aux besoins des voyageurs qui veulent connaître une ville ou une región, ou simplement ne peuvent pas arrêter de visvre des expériences spéciales ou uniques.

Si vous avez choisi NEVERENDING Sevilla, vous avez choisi un merveilleux studio qui allie modernité et originalité, le tout avec une touche classique et élégante, dans un endroit pratique, confortable et accueillant, à l’intérieur d’un édifice historique datant de la fin du XIXe siècle.

BIENVENUE À NEVERENDING SEVILLA!

Neverending Sevilla est un loft 42 m2 avec deux lits doubles, un coin lecture et TV, salon convertible, cuisine avec bar et salle de bain complète. Il dispose également d’air climatisé (froid-chaud), machine à laver, réfrigérateur, microondes, cafetière Nespresso et une cafetière italienne, grille-pain, bouilloire, fer à repasser, sèche-cheveux, télévision à écran plat et accès à Internet. Neverending Loft est aussi équipé de linge pour les lits et la salle de bain, ainsi que des nappes et des ustensiles de cuisine.

Neverending Sevilla se trouve à un endroit magnifique pour découvrir et connaître l’exceptionnelle ville de Séville. Il est situé dans un quartier qui vous offre la possibilité de garer votre véhicule dans la rue ou dans les parkings publics qui se trouvent à proximité. Le studio est situé à seulement 700 m. de la gare ferroviaire de Séville Santa Justa Ave au cas où vous arriviez à la ville de La Giralda en train. Si vous arrivez à l’aéroport San Pablo de Séville, situé à 3,8 km, vous pouvez prendre le bus direct depuis l’aéroport jusqu’à la gare de Santa Justa, ou un taxi, dont le tarif est fixe pour le centre-ville.

Une fois que vous aurez déposé vos bagages et que vous serez à NEVERENDING SEVILLA, vous vous trouverez à seulement 10 minutes à pied parmi les rues étroites et les petites places du quartier de Santa Cruz, de la cathédrale, de la Giralda, de « l’Archivo de Indias », des 

« Reales Alcázares », de la principale rue commerciale, la rue Sierpes etc.

À un peu plus de 30 minutes à pied, vous atteindrez la « Plaza de España » et le parc María Luisa. À environ 90 mètres, il y a un arrêt de vélos municipaux, qui sont une excellente option pour les voyageurs qui décident de découvrir la ville en faisant un peu d’exercice. Si vous choisissez les transports en commun, les arrêts de bus sont à seulement 50 m.

Dans la même rue Recaredo, en passant par ses innombrables églises qui conservent de grandes quantités d’art, ses différents musées, Torre del Oro et La Plata, les Arènes de la Maestranza, le quartier de Triana, etc. qui vous fera profiter de la magie de cette ville avec le parfum des fleurs d’oranger, de cire et d’encens si vous nous visitez à Pâques « Semana Santa », ou une balade en calèche de chevaux et danser dans différents les stands si vous visitez la « Feria de Abril », ou tout simplement le plaisir à n’importe quelle période de l’année de déguster la cuisine composée de nombreuses tapas et des plats de haute qualité dans ses restaurants et bars, que ce soit à l’intérieur comme sous le soleil sur une terrasse à l’extérieur, dans une atmosphère saine, vivante et vitale à des endroits comme « El Salvador », « La Alfalfa », « Las Setas », et bien d’autres…

 

PROFITEZ DE SEVILLA… NEVERENDING…
NOUS PARLONS VOTRE LANGUE
Emplacement

Cliquez sur le bouton en haut à droite de la carte pour la voir en plein écran

Réservations

Contactez-nous pour connaître les prix, la disponibilité et réserver votre hébergement

5 + 5 =